La finale de la Ligue de Football Semi-Professionnelle du Québec opposera les Bulldogs de Laval aux Braves de Lanaudière

Match entre les Bulldogs et les Braves
C’est ce samedi, à compter de 12 h 30 qu’aura lieu la partie finale de la Ligue de Football Semi-Professionnel du Québec au Stade Municipal de Joliette. Les Braves de Lanaudière reçoivent les Bulldogs de Laval.

Les 2 formations ont conclu la saison régulière avec une fiche de 7 victoires et 1 défaites alors que les Braves ont terminé au premier rang grâce à une victoire face au Bulldogs en début saison.  La formation de Laval cependant accordé 52 points de moins et marqué 76 points de plus.
En demi-finale, les Braves l’ont emporté 49 à 26 face au Showcase de Montréal. Du côté des Bulldogs, ils ont défaits les Chiefs de Beauce en demi-finale par la marque de 27 à 10.

Les deux formations comptent sur d’anciens joueurs ayant évolués dans la NCAA, CFL et dans le circuit universitaire québécois.  L’équipe de Bulldogs compte sur la présence de Anthony Alix, un ancien botteur du Rouge et Noir d’Ottawa, de Myles Gibbons qui a joué 3 saisons pour les Jaguars de l’Université de South Alabama dans la Division 1 de la NCAA et du receveur de passe Jamal Henry qui a évolué pour l’Université Concordia.  Du côté de la formation de Lanaudière, l’équipe compte sur la présence de trois (3) anciens joueurs des Carabins de Montréal, soit Manuel Crizi-Lauzon, Wilgens Jaslin Deriveaux et Djonathan Buisereth.

La LFSPQ profite de l’occasion pour inviter les amateurs de Football à se présenter à compter de 12 h 30 au Stade Municipal de Joliette pour le traditionnel TailGate Party alors que le botté d’envoi est prévu aux alentours de 13 h 15.

L’événement sera retransmis en direct sur la page Facebook de la Ligue à cette adresse : https://www.facebook.com/liguefootballsemiprofessionellequebec/.

De plus, nous invitons tous les amateurs de Football à joindre l’événement via cette adresse : https://www.facebook.com/events/1994747303903315/.

À propos de la LFSPQ
En activité depuis 2003 sous le nom Ligue de Football de Québec, la ligue a pris un important virage en 2017 en changeant le nom de celle-ci pour la Ligue de Football Semi-Professionnelle du Québec tout en changeant également la philosophie alors que 6 formations ont pris part aux activités en saison régulière. Les franchises sont établies dans différentes régions du Québec : en Beauce, à Québec, en Mauricie, dans Lanaudière, sur la Rive-Nord de Montréal et à Montréal.
 

Suivez-nous

Social

Commanditaires

Equipo
Réseau Sport Adulte
Graduor